Duplicate Sweeper Mac

1.04

Trouvez et éliminez les fichiers en double du Mac avec Duplicate Sweeper, un outil qui dispose d'une méthode intelligente de recherche de fichiers

10/10 (1 Votes)

A mesure que nous utilisons l’ordinateur, même en faisant très attention, nous accumulons des fichiers en double qui finissent par prendre de la mémoire dans le disque dur. Pour éviter que ceci soit un problème, nous pouvons utiliser une application comme Duplicate Sweeper.

La réponse à comment éliminer les fichiers en double d’un Mac

Avec cette appli vous n’aurez pas à perdre de temps à les chercher manuellement. Il suffit du choisir les localisations du disque dur où nous voulons qu’elle fasse la recherche. Ce qui est important c’est qu’elle est capable de localiser ceux qui ont le même nom et les filtrer par date.

L’appli suit un algorithme pour réussir cette identification, en offrant à l’utilisateur la sélection d’éléments en double à effacer en un clic. Ceux-ci s’envoient à la poubelle pour que l’utilisateur puisse les récupérer s’il regrette quelque chose.

Indispensable pour le maintien de votre Mac.

Pour s’occuper de cette opération de maintien de localisation et élimination de fichiers, il faut le faire de la suivante manière :

  1. Démarche 1 : sélectionner les dossiers où chercher et procéder à l’exploration. Vous pouvez exclure les dossiers du processus.
  2. Démarche 2 : réviser les résultats et sélectionner ce que vous voulez conserver. Ceux-ci peuvent se filtrer par fichier.
  3. Démarche 3 : confirmer les éliminations et envoyer les doubles à la poubelle.

Parmi ce simple processus vous pourrez libérer l’espace à la fois que nous gardons en ordre les dossiers de notre ordinateur.

Souvenez-vous qu’il s’agit d’une version gratuite. Pour pouvoir démarrer l’opération complète vous devrez obtenir la version full.

Wide Angle Software
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
3,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté